Traducteur

samedi 24 novembre 2012

Une Révélation Divine De L'Enfer Suite 12

Des Cratères Encore Plus Nombreux 3


Dans le trou suivant, il y avait l'âme d'un homme revêtue de son squelette qui criait à JÉSUS en pleurant : SEIGNEUR, aide-moi à comprendre pourquoi je suis ici !

- « Reste en paix, calme toi, lui dit JÉSUS, tu sais très bien pourquoi tu es ici. »

- Laisse moi m'en aller et je serai bon, supplia t'il.

- « Même en Enfer, tu mens encore », lui dit le SEIGNEUR.

JÉSUS se tourna vers moi :

« Cet homme avait 23 ans quand il est arrivé ici. Il ne voulait pas entendre l'Évangile. Il a entendu plusieurs fois MA Parole. Il venait souvent dans ma Maison. JE l'ai invité, par MON Esprit, à recevoir le salut, mais il a préféré le monde et ses plaisirs. Il aimait boire. Il ne voulait pas avoir affaire avec MON appel. Il était né dans l'église mais ne voulait pas se confier en MOI. Un jour, il M'a dit : Je TE donnerai ma vie un jour, JÉSUS, mais ce jour n'est jamais venu. Une nuit, après une soirée de fête, il a eu un accident de voiture et il a été tué sur le coup. satan l'avait trompé jusqu'à la fin. Il n'avait pas voulu écouter MON appel. D'autres personnes ont également trouvé la mort dans cet accident. Le travail de satan est de tuer, de voler et de détruire. Si seulement ce jeune homme avait écouté. Ce n'est pas la volonté de DIEU que quiconque périsse. satan voulait l'âme de cet homme et il l'a détruite en se servant de l'insouciance, du péché et de la boisson. Beaucoup de foyers et de vies sont détruites chaque année à cause de l'alcool ».

Si seulement les hommes pouvaient réaliser que la luxure et les plaisirs du monde ne durent qu'une saison. Si vous venez au SEIGNEUR JÉSUS, IL vous délivrera de l'esclavage de la boisson.

Criez à JÉSUS, IL vous entendra et vous aidera. IL sera votre ami. Rappelez-vous qu'IL vous aime et qu'IL a le pouvoir de pardonner vos péchés. Quand à vous, chrétiens qui êtes mariés, JÉSUS vous donne un avertissement : ne commettez pas d'adultère.

La convoitise d'une personne du sexe opposé, même si vous ne commettez pas d'adultère avec elle, peut être un adultère dans votre cœur. Jeunes gens, gardez-vous de la drogue et du sexe. Si vous avez péché, DIEU vous pardonnera si vous faites appel à LUI pendant qu'IL est encore temps. Cherchez à rencontrer des chrétiens adultes, forts dans L’ESPRIT et demandez-leur si vous pouvez leur confier vos problèmes. Vous serez tellement heureux d'avoir pris le temps de le faire dans ce monde-ci, avant qu'il ne soit trop tard. satan vient comme un ange de lumière pour tromper l'humanité. Pas étonnant que les péchés du monde aient induit en tentation ce jeune homme, bien qu'il ait connu la Sainte Parole de DIEU. Encore une petite soirée, pensait-il. JÉSUS comprendra bien ! Mais la mort est sans pitié. Il était trop tard ! Je regardais l'âme de ce jeune homme et je pensais à mon propre enfant qui allait bientôt avoir 23 ans.

Oh SEIGNEUR, puisse-t-il TE servir ! Je sais que plusieurs d'entre vous qui lisez ce livre, vous avez de la famille et peut être même des enfants que vous n'aimeriez pas voir en Enfer. Parlez-leur de JÉSUS avant qu'il ne soit trop tard. Dites-leur de se repentir de leurs péchés. Dites-leur que DIEU leur pardonnera et les sanctifiera. Pendant des jours, j'étais obsédée par les pleurs de ce jeune homme. Je n'oublierai jamais les cris de ses amers regrets.

Je me souvenais de sa chair en lambeaux qui se consumait dans les flammes. Je ne pourrai jamais oublier toute cette chair en décomposition, l'odeur de la mort, les cavités vides à l'emplacement des yeux, les âmes grisâtres et les vers qui grouillaient sur leurs os. Ce jeune homme tendait ses bras vers JÉSUS plaintivement, tandis que nous avancions vers un autre cratère.

- SEIGNEUR, priai-je, donne moi la force d'avancer.

J'entendis la voix d'une femme qui pleurait désespérément. Les cris de la mort étaient partout. Nous arrivâmes au trou dans lequel se trouvait cette femme. Elle implorait JÉSUS de toute son âme afin qu'IL la sorte de là.

SEIGNEUR, dit-elle, ne suis-je pas restée suffisamment longtemps dans ce lieu ? Ma douleur est plus que je ne peux supporter. S'il TE plaît, SEIGNEUR, fais-moi sortir.

Des sanglots secouaient sa carcasse et il y avait une grande peine dans sa voix. Je savais qu'elle souffrait beaucoup. Je demandai :

- JÉSUS, n'y a-t-il vraiment rien à faire ?

Alors JÉSUS s'adressa à cette femme :

- « Quand tu étais sur la Terre JE t'ai appelé, et appelé encore pour que tu viennes à MOI. JE t'ai supplié de te mettre en règle avec MOI, de pardonner aux autres et de te garder du péché.

JE t'ai même visité pendant la nuit et attiré par MON ESPRIT plusieurs fois. Avec tes lèvres, tu disais que TU m'aimais, mais ton cœur était éloigné de MOI. Ne savais-tu pas que rien n'est caché devant DIEU ? Tu peux tromper les gens, mais MOI tu ne peux pas ME tromper. J’AI encore envoyé des personnes vers toi pour te dire de te repentir. Mais tu ne voulais pas écouter, tu n'as voulu ni entendre ni voir et tu t'es fâchée en les renvoyant. JE t'ai placé là où tu pouvais entendre MA Parole, mais tu n'as pas voulu ME donner ton cœur. Tu n'avais aucun regret, ni aucune honte de ta manière d'agir. Tu endurcissais ton cœur et tu ME tournais le dos. Maintenant, tu es perdue pour toujours. Tu aurais dû M'écouter ».

À ces mots, elle se tourna vers JÉSUS et commença à jurer contre DIEU et à L'insulter. Je sentis la présence des mauvais esprits et je sus que c'était eux qui juraient et insultaient. Combien c'est triste d'être perdu pour l'éternité en Enfer. Résistez au diable et il fuira loin de vous. JÉSUS dit :

- « Le monde et tout ce qu'il renferme passera, mais MES Paroles ne passeront point ».

Suite 13 : 
http://lesondushofar.blogspot.ca/2012/11/une-revelation-divine-de-lenfer-suite-13.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vos commentaires sont importants et les bienvenus !

Abonnés

Louange

Louange 2

Louange hébraïque

Archives du Blog

Radio Musique Messianique