Traducteur

dimanche 25 novembre 2012

Une Révélation Divine De L'Enfer Suite 16

Les Activités De L'Enfer 2


- « Viens, dit JÉSUS, approchons-nous ».

IL s'avança jusqu'au cercueil et Se pencha au-dessus pour regarder à l'intérieur. Je LE suivis et je fis de même. Apparemment les démons ne pouvaient pas nous voir. Une âme grisâtre occupait l'intérieur du cercueil. C'était celle d'un homme. Tandis que je regardais, les démons se mirent à enfoncer leurs lances dans l'âme de l'homme qui était étendu dans le cercueil. Je n'oublierai jamais les souffrances de cette âme. Je criai à JÉSUS :

- Fais le sortir, SEIGNEUR, fais le sortir !

La douleur de cette âme était quelque chose de terrible. Si seulement il avait été possible de la libérer. J'attrapai la main de JÉSUS et LE suppliai de faire sortir l'homme du cercueil.

- « Reste en paix, MON enfant, calme toi », me dit JÉSUS.

Au son de la voix de JÉSUS, l'homme nous vit. Il implora alors le SEIGNEUR : SEIGNEUR, SEIGNEUR, laisse-moi sortir; aie pitié de moi !

Dans le cercueil c'était une masse ensanglantée. Devant mes yeux se trouvait une âme et dans cette âme un cœur humain. Du sang jaillissait de ce cœur. Les coups de lances qui s'enfonçaient transperçaient réellement son cœur. SEIGNEUR, reprit l'homme, je TE servirai maintenant. S'il TE plaît, laisse-moi sortir ! Je réalisais que cet homme sentait cruellement chaque coup de lance qui le transperçait.

JÉSUS me dit : « Il est tourmenté ainsi jour et nuit. Il a été placé ici par satan et c'est satan qui le torture ».

L'homme s'écria de nouveau : SEIGNEUR, je prêcherai le vrai Évangile. Je parlerai du péché et de l'Enfer. Mais je T'en prie, fais-moi sortir !

« Cet homme, me dit JÉSUS, était un prédicateur de la Parole de DIEU. Il fut un temps où il ME servait de tout son cœur et conduisait les personnes au salut. Certains de ceux qui se sont tournés vers MOI par son moyen ME servent encore aujourd'hui, des années après.

Mais les plaisirs de la chair et la tentation des richesses l'ont égaré. Il a permis à satan de dominer sur sa vie. Il avait une grande église, une belle voiture et de gros revenus. Il a commencé à prendre l'argent des offrandes et à enseigner des erreurs. Il a prêché des demi-vérités et n'a pas voulu ME laisser le corriger. J'ai envoyé MES messagers vers lui pour lui dire de se repentir et de prêcher la vérité, mais il a préféré les plaisirs de cette vie à la vie de DIEU. Il savait très bien qu'il ne fallait pas enseigner ou prêcher une autre doctrine que la vérité révélée dans la Bible. Mais avant de mourir, il est allé jusqu'à déclarer que le baptême du SAINT-ESPRIT était un mensonge et que ceux qui prétendent avoir le SAINT-ESPRIT sont des hypocrites.

Il disait qu'un ivrogne pouvait très bien aller au Ciel sans repentance, car DIEU n'a pas l'intention d'envoyer quiconque en Enfer parce qu'IL est trop bon pour cela. Il a égaré beaucoup de braves gens loin de la grâce du SEIGNEUR. Il prétendait même qu'il n'avait pas besoin de MOI, car il était lui même comme DIEU. Il est allé si loin qu'il a même enseigné dans des séminaires cette fausse doctrine. Il a foulé aux pieds MA Sainte Parole. Mais je l'aime toujours. MON enfant, mieux vaut ne jamais M'avoir connu, que M'avoir connu et être rétrograde dans MON service.

Si seulement il avait voulu T'écouter, SEIGNEUR, m'écriai-je. Si seulement il avait pris soin de son âme et de celle des autres.

« Il ne M'a pas écouté. Quand J’appelais, il ne voulait pas M'entendre. Il aimait la vie facile. Il n'a pas voulu revenir à MOI. Un jour, il a été tué et il est arrivé directement en Enfer.

Maintenant satan le tourmente pour avoir, pendant un temps, prêché MA Parole et sauvé des âmes. C'est cela son tourment ».

Les démons continuaient de tourner autour du cercueil. Le cœur de l'homme battait et du vrai sang coulait. Jamais je ne pourrai oublier ses cris de désespoir et de douleur. JÉSUS regardait l'homme dans le cercueil avec une grande compassion.

IL dit : « Le sang de nombreuses âmes perdues est sur les mains de cet homme. Plusieurs d'entre elles se trouvent ici dans les tourments, en ce moment même ».

Suite 17 : 
http://lesondushofar.blogspot.ca/2012/11/une-revelation-divine-de-lenfer-suite-17.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vos commentaires sont importants et les bienvenus !

Abonnés

Louange

Louange 2

Louange hébraïque

Archives du Blog

Radio Musique Messianique