Traducteur

dimanche 25 novembre 2012

Une Révélation Divine De L'Enfer Suite 21

Les Horreurs De L'Enfer


Je comprends pourquoi les âmes enfermées dans ces cellules du ventre de l'Enfer étaient différentes de celles qui se trouvaient ailleurs dans d'autres tourments. Mais il y a beaucoup d'autres choses que je n'ai pas comprises. Je n'ai surtout fait qu'écouter ce que JÉSUS m'a dit, et j'ai rédigé une narration de tout ce que j'ai pu voir ou entendre, pour la Gloire de DIEU.

À perte de vue les cellules de prisonniers semblaient disposées autour d'un cercle d'une longueur infinie. Il y avait un individu par cellule. Des gémissements, des plaintes, des soupirs et des hurlements s'échappaient des cellules tandis que nous passions devant elles. Nous avions peu avancé lorsque JÉSUS S'arrêta devant une autre cellule. Au moment où nous jetâmes un coup d'œil à l'intérieur, une lumière entra, celle que produisait JÉSUS.

Je me trouvais devant une âme terriblement tourmentée. C'était une autre femme. Elle avait le teint bleuâtre. Sa chair morte et les parties qui se décomposaient tombaient de ses os. Ses os étaient tout brûlés et d'un noir profond. Elle portait sur elle des petits morceaux de guenilles et des lambeaux de vêtement déchirés. Des vers sortaient de sa chair et de ses os. Une odeur infecte imprégnait l'endroit. Comme la femme précédente, elle aussi était assise dans une chaise à bascule. Elle tenait dans ses bras une poupée de chiffon et tout en se balançant, elle pleurait en serrant la poupée contre son cœur. De gros sanglots la secouaient et des cris plaintifs sortaient de sa cellule.

« Elle aussi était une servante de satan, me dit JÉSUS. Elle lui a vendu son âme, et de son vivant elle pratiquait toute sorte de mal. La sorcellerie est une réalité. Cette femme a pratiqué et enseigné la sorcellerie, et elle a entraîné beaucoup de gens dans les voies du mal. Ceux qui ont enseigné la sorcellerie reçoivent des pouvoirs particuliers en plus grand nombre, de la part de satan, que ceux qui l'ont simplement pratiquée. Elle faisait de la divination et était médium pour son maître. Elle s'attira les faveurs de satan pour tout le mal qu'elle commettait. Elle savait utiliser les puissances des ténèbres pour elle-même et pour satan. Elle assistait à des messes noires et rendait des cultes à satan. Elle était puissante pour lui.»

Je me demandais combien de personnes elle avait trompée pour satan. Je regardais cette carcasse osseuse et son âme qui pleurait sur une poupée de chiffon, un morceau de chiffon sale, plutôt. La tristesse remplit mon cœur et j'eus les larmes aux yeux. Elle serrait contre elle la poupée de chiffon comme si celle-ci avait pu la secourir, ou comme pour protéger la poupée. L'odeur de la mort planait sur cet endroit. Puis je la vis commencer à se transformer en une autre femme. En premier lieu, elle fut une vieille dame des années trente, puis une jeune femme de notre temps. Une fois après l'autre, elle effectuait cette fantastique transformation là devant nos yeux.

Cette femme, me dit JÉSUS, était l'équivalent d'un prédicateur de satan. De la même façon que nous nous avons des prédicateurs de l'Évangile avec de vrais ministères, satan a ses faux ministres. Ils sont la contrefaçon des vrais. Les dons sataniques sont exactement l'opposé des dons spirituels que j'accorde aux croyants.

Cela, c'est la puissance des ténèbres. Les ouvriers de satan travaillent dans l'occultisme, dans les boutiques de sorcellerie. Ils lisent dans les lignes de la main et font bien d'autres choses encore. Un médium est un puissant ouvrier satanique. Ceux qui les consultent sont trompés et se placent totalement sous l'emprise de satan. Certains ouvriers des ténèbres ne peuvent pas s'adresser à satan sans l'intermédiaire d'un médium qui parle pour eux. Ils font des sacrifices humains et des sacrifices d'animaux pour le diable.

Beaucoup de gens vendent leur âme à satan en pensant qu'ils vivront éternellement, mais ils meurent d'une mort horrible. satan pense encore actuellement pouvoir renverser DIEU et perturber SON Plan. Mais il a été vaincu à la Croix. J'AI ôté les clés des mains de satan et J’AI tout pouvoir dans les Cieux et sur la Terre.

Quand cette femme est morte, elle est allée directement en Enfer. Les démons l'ont amenée devant satan où, furieuse, elle a demandé de quel droit les démons avaient un pouvoir sur elle. Sur la Terre, elle pensait que c'était elle qui avait pouvoir sur eux puisqu'elle leur donnait des ordres. Elle a réclamé aussi à satan le royaume qui lui avait été promis. satan a continué à lui mentir, même après sa mort. Il lui disait qu'il allait la faire revivre et l'utiliser à nouveau. Par la tromperie, elle lui avait amené beaucoup d'âmes.

Aussi les mensonges de satan lui semblèrent crédibles; mais finalement, satan a ri et s'est moqué d'elle avec dédain, lui disant : « Je t'ai trompée et je me suis servie de toi pendant toutes ces années. Je ne te donnerai jamais mon royaume ».

Il a levé les bras vers elle et elle a ressenti comme si sa chair était arrachée de ses os. Elle a hurlé de douleur tandis qu'on apportait un gros livre noir à satan. Il l'a ouvert et a parcouru du doigt les pages jusqu'à ce qu'il y trouve son nom. « Mais oui, a dit satan, tu m’as servi sur la Terre, tu m'as amené plus de cinq cents âmes ». Puis, il lui a menti en lui disant : « Ta punition ne sera pas aussi dure que celle des autres ».

Le gloussement d'un démon moqueur résonna; satan se leva et pointa le doigt vers la femme. Un grand vent traversa soudain l'endroit et comme le mugissement d'un tonnerre sortit de lui : « Ha ! Ha ! fit le diable. Prends donc ton royaume si tu le peux ». Et une force invisible la plaqua au sol. « Tu vas me servir aussi dans ce lieu ». satan ricanait tandis que la femme essayait de se relever. Elle hurlait de douleur car les démons continuaient de lui arracher la chair de ses os. Elle fût traînée jusqu'à sa cage. Elle se souvenait des promesses de satan; il lui avait dit qu'elle aurait tout pouvoir sur la mort et la vie et elle l'avait cru. On lui avait raconté que satan pouvait empêcher n'importe qui de la tuer. Il lui avait raconté beaucoup de mensonges et promis beaucoup de choses.

Suite 22 :
http://lesondushofar.blogspot.ca/2012/11/une-revelation-divine-de-lenfer-suite-22.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vos commentaires sont importants et les bienvenus !

Abonnés

Louange

Louange 2

Louange hébraïque

Archives du Blog

Radio Musique Messianique