Traducteur

dimanche 25 novembre 2012

Une Révélation Divine De L'Enfer Suite 22

Les Horreurs De L'Enfer 2


« JE suis venu pour sauver tous les hommes, me dit JÉSUS. JE désire que tous ceux qui sont perdus se repentent et invoquent MON NOM. JE voudrais qu'aucun ne périsse mais que tous aient la Vie Éternelle. C'est triste à dire, mais la plupart ne se repentiront pas de leurs péchés avant de mourir et ils iront en Enfer. Mais le chemin du Ciel est le même pour tous. Vous devez naître de nouveau pour entrer dans le Royaume de DIEU. Vous devez venir au PÈRE en MON NOM et vous repentir de vos péchés. Vous devez sincèrement donner votre cœur à DIEU et LE servir. MON enfant, la prochaine chose que JE vais te révéler est encore plus horrible. JE sais que cela va t'affliger, mais JE veux que le monde entende et connaisse ce que L’ESPRIT dit aux églises. »

« Dans ces cellules, à perte de vue, il n'y a que des âmes tourmentées. Chaque fois que les cellules sont pleines, l'Enfer s'élargit pour recevoir encore plus d'âmes. Vous avez toutes vos facultés en Enfer et si sur Terre vous étiez aveugle, alors vous serez aveugle en Enfer, si vous n'aviez qu'un bras, vous n'aurez qu'un bras en Enfer ».

J'ai l'obligation de vous dire de vous repentir car l'Enfer est un endroit terrible, effroyable, un lieu dramatique de tristesse et de pleurs éternels de regrets. Je vous en prie, je vous demande de croire ce que je dis car c'est la vérité. Cela a été tellement difficile pour moi, que j'ai été malade plusieurs fois pendant la préparation de ce livre.

J'ai vu des choses en Enfer qui sont trop horribles à raconter. Plus affreuses encore que les hurlements dans les tourments, les odeurs de chair en décomposition et l'horreur des feux de l'Enfer avec ses profonds cratères. J'ai également vu des choses que Dieu ne m'a pas permis d'écrire.

Au moment de votre mort, si vous êtes né de nouveau par L’ESPRIT de DIEU, votre âme ira directement au Ciel. Si vous êtes un pécheur, vous irez directement dans cet Enfer brûlant.

Des démons avec de grosses chaînes vous traîneront et vous feront passer les portes de l'Enfer où vous serez jeté dans les cratères de tourments. À un moment donné, vous serez amené devant satan et vous serez tout à fait conscient de tout ce qui vous arrivera en ce lieu. Bien que les tourments des âmes soient différents de l'une à l'autre, JÉSUS m'a révélé que toutes sont brûlées par le feu.

IL m'a aussi expliqué qu'il y a un endroit, en Enfer, appelé le « Centre de Divertissement » :

Les âmes confinées dans les cratères ne peuvent pas y être amenées. Le centre de divertissement ressemble à une piste de cirque. Ceux qui doivent être l'objet du divertissement sont amenés sur la piste centrale. Il s'agit de ceux qui, sur la Terre, on choisi de leur plein gré de servir satan à la place de DIEU. Tout autour de cette arène sont assemblées les autres âmes, excepté celles des cratères. Les âmes placées au centre ont été des leaders du monde de l'occultisme lorsqu'ils étaient sur Terre : des médiums, des devins, des sorcières, des voyants, des magiciens, c'est-à-dire tous ceux qui, sciemment, ont fait le choix de servir satan. De leur vivant, ils ont trompé les gens et les ont amenés à suivre satan et à vivre dans le péché. Ceux qui ont été trompés et conduits à tomber dans le péché viennent et tourmentent ceux qui les ont trompés. Un par un, ils sont autorisés à les torturer. Dans ce genre de tourments, les os spirituels sont écartelés et ensevelis dans différents endroits de l'Enfer.

L'âme est littéralement déchiquetée et les morceaux éparpillés à travers l'Enfer dans une sorte de chasse au trésor démoniaque. Les âmes mutilées souffrent d'horribles douleurs. Ceux qui sont à l'extérieur de la piste peuvent jeter des pierres sur ceux qui sont dans l'arène. Les plus inimaginables méthodes de torture sont permises. Les âmes tourmentées ainsi hurlent à mort, mais c'est cela la Mort Éternelle. Dans tout ce qui est pratiqué, c'est satan qui donne les ordres. Voici ce qu'est le Centre de Divertissement.

JÉSUS me dit : « J'AI ôté les clés de l'Enfer des mains de satan il y a de nombreuses années. JE suis venu ouvrir ces cellules pour libérer mon peuple, car à l'époque de l'Ancien Testament, avant que JE donne MA Vie sur la Croix, le Paradis était situé près de l'Enfer. Ces cellules étaient autrefois dans le Paradis, mais maintenant satan s'en sert pour ses mauvais desseins et il en a fabriqué d'autres. Le Paradis a été déplacé de l'endroit où il se trouvait, près de l'Enfer, au moment de MA mort et de MA résurrection par la Puissance de DIEU, MON PÈRE. ».

Lecteur, te repentiras-tu de tes péchés avant qu'il ne soit définitivement trop tard ? Car nous devrons nous présenter tous devant le SEIGNEUR pour le Jugement. Une fois de plus je vous redis que ces cellules disposées sur environ vingt sept kilomètres de hauteur, servent de prison pour ceux qui ont été pour satan des ouvriers de ténèbres, ceux qui ont été impliqués dans toutes sortes de péchés concernant les pouvoirs démoniaques, l'occultisme et l'adoration de satan.

Suite 23 :
http://lesondushofar.blogspot.ca/2012/11/une-revelation-divine-de-lenfer-suite-23.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vos commentaires sont importants et les bienvenus !

Abonnés

Louange

Louange 2

Louange hébraïque

Archives du Blog

Radio Musique Messianique