Traducteur

samedi 24 novembre 2012

Une Révélation Divine De L'Enfer Suite 3

La Jambe Gauche de L’Enfer 2


 JÉSUS et moi nous nous engageâmes sur un sentier qui partait du tunnel. Il avait de larges rebords de terre de chaque côté. À perte de vue, on voyait de partout des cavités remplies de feu. Des cratères mesuraient environ un mètre vingt de diamètre et un mètre profondeur. Ils avaient une forme de cuvette.

« Il y a beaucoup de cratères comme ceux ci dans la jambe gauche de l'Enfer », me dit JÉSUS. « Viens. JE vais t'en montrer certains. » Me dit JÉSUS.

Je me tins à côté de LUI sur le sentier et je regardai à l'intérieur de l'un de ces trous. Du soufre incrustait les parois du trou et rougeoyait comme du charbon embrasé. Au centre du cratère, il y avait une âme. Une âme perdue, venue en Enfer après sa mort. Le feu s'activa dans le fond du trou puis, soudainement, submergea l'âme perdue. L'instant d'après, le feu semblait mourir sous forme de braises. Mais avec un ronflement il se ranimait et balayait à nouveau l'âme tourmentée dans son cratère. Observant mieux, je vis que cette âme perdue était emprisonnée à l'intérieur d'un squelette.

« SEIGNEUR, ne peux-tu pas les faire sortir ? M’écriai-je à ce spectacle. Quelle horrible vision ! Ce pourrait être moi, pensais-je. SEIGNEUR, c'est affreux de voir ça et de savoir que c'est une âme vivante qui se trouve là. »

J'entendis un cri en provenance du premier cratère. Et je vis là, sous la forme d'un squelette, une Âme qui implorait : « JÉSUS, aie pitié de moi ! »

« SEIGNEUR ! » M’écriai-je.

C’était la voix d'une femme. En la voyant, j'eus le désir de la tirer hors du feu. J'avais le cœur brisé. La forme squelettique d'une femme, enveloppée d'un brouillard sale et gris, s'adressait à JÉSUS. Sous le choc, j'écoutai ce qu'elle disait. De la chair décomposée pendait en lambeaux de ses os et quand elle brûlait, tombait dans le fond du trou. À la place de ce qui avait été ses yeux, il n'y avait plus que deux cavités vides. Elle n'avait pas de cheveux. Le feu commençait à ses pieds en petites flammes. Puis il grandissait tandis qu'il grimpait sur son corps. Puis il la submergeait complètement. La femme semblait brûler en permanence, même lorsque les flammes n'étaient que des braises. Du tréfonds de sa personne sortaient des pleurs et des gémissements de désespoir.

« SEIGNEUR ! SEIGNEUR ! Je veux sortir d'ici. »

Elle restait les bras tendus en direction de JÉSUS. Je regardai JÉSUS. Je remarquai une grande tristesse sur SON visage.

« MON enfant », me dit JÉSUS, « tu es ici avec MOI dans le but de faire connaître au monde que le salaire du péché c'est la mort ... et que l'Enfer est une réalité. »

Me tournant de nouveau vers la femme, je vis alors que des vers sortaient des os de son squelette, le feu ne leur faisait rien.

« Elle sait que ces vers sont en elle », me dit JÉSUS. « Et elle les sent. »

- « Ô DIEU, aies pitié d'elle ! » criai-je, tandis que le feu atteignait son maximum et que l’horrible embrasement l'enveloppait à nouveau. De grands cris et de profonds sanglots secouaient le corps de cette âme. Elle était perdue. Il n'y avait pour elle aucun moyen de sortir.

« JÉSUS, pourquoi est-elle ici ? Demandai-je, d'une voix faible car j'étais très effrayée ? »

- « Viens », me dit JÉSUS.

Le sentier sur lequel nous nous trouvions faisait comme un circuit. Il serpentait entre les cratères à perte de vue. Les pleurs de ces " morts vivants ", mêlés à des gémissements et à des cris atroces, parvenaient à mes oreilles de toutes parts. Il n'y avait aucun moment de répit. L’odeur de la mort et de la chair en décomposition emplissait l'air très lourdement. Nous nous dirigeâmes jusqu'au cratère suivant. À l'intérieur de celui-ci, de dimension semblable au précédent, il y avait un autre être squelettique. La voix d'un homme se fit entendre :

- « SEIGNEUR, aies pitié de moi ! »

Ce n'était que lorsque ces êtres s'exprimaient que je pouvais savoir s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme. Des sanglots plaintifs s'échappaient de cet homme.

« Je suis vraiment désolé, JÉSUS. Pardonnes-moi. Sors-moi d'ici. Je suis dans ce lieu de tourments depuis des années. Je T'en supplie fais-moi sortir ! »

De forts sanglots secouaient sa carcasse squelettique.

« S'il TE plaît. JÉSUS, fais-moi sortir ! » Suppliait-il.

Me tournant vers JÉSUS, je m'aperçus qu'IL pleurait aussi. Levant la tête, IL dit :

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vos commentaires sont importants et les bienvenus !

Abonnés

Louange

Louange 2

Louange hébraïque

Archives du Blog

Radio Musique Messianique