Traducteur

samedi 24 novembre 2012

Une Révélation Divine De L'Enfer Suite 8

La Jambe Droite de L'Enfer 2


Nous continuâmes sur le sentier, JÉSUS et moi, jusqu'à un autre cratère. De partout, ce n'était que des cris de douleur et des gémissements d'une tristesse inimaginable.

- Mon DIEU ! Qu’est-ce qu'il y a après ? Demandai-je.

Nous marchâmes droit devant nous, au milieu de ces êtres méchants qui semblaient ne pas nous voir, et nous nous arrêtâmes devant une autre cellule de feu et de souffre. Dans cette cellule, il y avait la carcasse d'un homme de haute stature. Je l'entendis qui prêchait l'Évangile. Je me tournai vers JÉSUS, stupéfaite, dans l'espoir d'une explication, car IL connaissait toujours mes pensées.

- « Pendant que cet homme était sur Terre, il prêchait l'Évangile, me dit-IL. Pendant un temps, il a prêché la vérité et il M'a servi ».

Je me demandais ce que pouvait bien faire cet homme en Enfer. Il était de haute stature. Des lambeaux de vêtements étaient encore accrochés à lui. De la chair brûlée pendait de son corps et son crâne semblait flamber. Une odeur effroyable émanait de lui. Je le vis alors joindre les mains comme s'il tenait un livre, et commencer à lire dans ce soi-disant livre. À nouveau, je me souvins que JÉSUS avait dit :

« On a toutes ses facultés en Enfer, et même dans ce lieu elles sont un peu plus marquées ».

L'homme se mit à lire un verset de l'Écriture après l'autre, et je pensais que c'était bien. JÉSUS s'adressa à l'homme avec un profond amour dans la voix :

- « Reste en paix, reste tranquille ».

Immédiatement, l'homme s'arrêta de parler. Il tourna lentement son regard vers JÉSUS. Je vis son âme à l'intérieur de son aspect de squelette. Il s'adressa au SEIGNEUR :

- « SEIGNEUR ! Maintenant je vais prêcher la vérité à tout le monde. Maintenant je suis prêt à aller parler de ce lieu aux autres. Je sais que lorsque j'étais sur Terre, je ne croyais pas que l'Enfer existait et je ne croyais pas non plus à TON retour.

Je prêchais ce que les gens avaient envie d'entendre et j'ai mis en péril la vérité devant les gens de mon église. Je reconnais que je n'aimais pas ceux qui étaient différents de race ou de couleur de peau, et j'en ai fait tomber plusieurs dans l'égarement loin de TOI. J'avais ma propre interprétation des choses célestes bonnes et mauvaises. Je reconnais que j'en ai conduit plusieurs dans l'erreur et que je leur ai fait prendre une voie fausse et éloignée de TA Sainte Parole. J'ai pris l'argent du pauvre. Mais, SEIGNEUR, laisse-moi sortir et je me conduirai bien. Je ne prendrai plus l'argent de l'église. Je me suis déjà repenti. Je vais aimer tous les gens de race ou de couleur. »

- « Tu n'as pas seulement tordu et interprété faussement les Écritures, lui dit JÉSUS, mais tu as menti en disant que tu ne connaissais pas la vérité. Les plaisirs de la vie étaient plus importants pour toi que la vérité. JE t'ai visité MOI-MÊME et J’AI essayé de M'approcher de toi, mais tu ne voulais pas M'écouter. Tu as marché dans tes propres voies et le malin est devenu ton maître. Tu connaissais la vérité mais tu ne voulais pas te repentir et te tourner vers moi. J'AI été présent tout le temps et JE t'attendais. J'aurais voulu que tu te repentes, mais tu ne l'as pas fait. Maintenant le jugement est arrêté ».

La pitié se lisait sur le visage de JÉSUS. Je savais que si cet homme avait écouté l'appel du SAUVEUR, il ne serait pas dans ce lieu maintenant. Oh ! Mes amis, écoutez je vous en prie ! JÉSUS parlait encore une fois à ce récidiviste :

« Tu aurais dû dire la vérité et tu aurais dû en amener plusieurs à la justice avec la Parole de DIEU qui dit que tous les incroyants auront leur part dans l'étang de feu et de soufre. Tu connaissais le chemin de la Croix et les voies de la justice et tu savais comment prêcher la vérité. Mais satan a rempli ton cœur de mensonges et tu es tombé dans le péché. Tu aurais dû te repentir sincèrement et non à moitié. MA Parole est la vérité. Elle ne ment pas. Maintenant il est trop tard. Trop tard ».

À ces mots, l'homme menaça JÉSUS du poing et jura contre LUI. Malgré tout, JÉSUS s'écria : « MON PÈRE, aie pitié de lui ».

Tout tristement, JÉSUS et moi nous montâmes vers la cellule suivante. Nous marchions parmi les cellules de feu, nous pouvions voir les mains des perdus se tendre vers JÉSUS, et, dans des voix plaintives, LE supplier d'avoir pitié d'eux. Leurs mains décharnées et leurs bras étaient d'un gris noir brûlé. Pas de chair vivante, ni sang, ni organes.

Seule la mort régnait. En moi-même je pleurais. Oh Terre ! Repens-toi. Si tu ne le fais pas, tu viendras en ce lieu. Arrête avant qu'il ne soit trop tard.

Suite 9 : 
http://lesondushofar.blogspot.ca/2012/11/une-revelation-divine-de-lenfer-suite-9.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vos commentaires sont importants et les bienvenus !

Abonnés

Louange

Louange 2

Louange hébraïque

Archives du Blog

Radio Musique Messianique