Traducteur

samedi 22 décembre 2012

Le bon Berger

 

Psaume 23 : « 1 Psaume de David. L'Éternel est mon berger; je n'aurai point de disette. 2 Il me fait reposer dans des pâturages herbeux; Il me mène le long des eaux tranquilles. 3 Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, à cause de Son Nom. 4 Même quand je marcherais dans la vallée de l'ombre de la mort, je ne craindrais aucun mal; car Tu es avec moi; c'est Ton bâton et Ta houlette qui me consolent. 5 Tu dresses la table devant moi, à la vue de ceux qui me persécutent; Tu oins ma tête d'huile; ma coupe déborde. 6 Oui, les biens et la miséricorde m'accompagneront tous les jours de ma vie, et j'habiterai dans la maison de l'Éternel pour l'éternité. »


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vos commentaires sont importants et les bienvenus !

Abonnés

Louange

Louange 2

Louange hébraïque

Archives du Blog

Radio Musique Messianique