Traducteur

samedi 21 juin 2014

14 Faits sur l'Arche de Noé que vous ignoriez


14 Faits sur l'Arche de Noé que vous ignoriez


Y a-t-il des preuves solides que l'Arche de Noé a réellement existé ? Cette découverte est connue depuis un certain temps, mais les grands médias l’ont ignorée. Un objet en forme de bateau de longueur et de largeur exactes à celles de l’Arche de Noé a été trouvé sur les montagnes d'Ararat. 

Le géo radar nous montre comment l'Arche a été aménagée, et des tests scientifiques ont été menés sur le bois et le métal extraits du gigantesque bateau enterré.

Voici 14 faits sur l'Arche de Noé que vous ne connaissez probablement pas ...


  • L'Arche était d'environ 500 pieds de long. Cela la rendrait à peu près de la taille d'un porte-avions de la Seconde Guerre mondiale. 

  • Il a été estimé que l'Arche possède un volume intérieur de plus de 1,5 million de pieds cubes. 

  • Selon de nouvelles recherches menées par des scientifiques de l’University of Leicester, l'Arche de Noé aurait pu supporter au moins 70,000 animaux sans sombrer.

Bibliorama - L'Arche de Noé et ses aspects techniques

L'Arche de Noé aurait flotté même avec un couple de chaque animal dans le monde à l'intérieur, les scientifiques l’ont calculé. 

Bien que les chercheurs ignorent si toutes les créatures pourraient avoir été contenues dans l'énorme bateau, ils sont confiants puisque l’Arche aurait supporté le poids de 70,000 créatures sans sombrer.

  • Évidemment, l'Arche n'aurait pas eu besoin de supporter 70,000 animaux. Ceci n’est qu’une estimation prudente, le réel nombre d'animaux sur l'Arche est estimé à environ 16,000. Elle aurait donc permis un espace plus que suffisant pour la nourriture, les fournitures et beaucoup d'espace vide. 

  • Il a été découvert qu’au moins 250 anciennes cultures différentes relatent l’histoire d'une inondation cataclysmique. La plupart de ces histoires ont des similitudes frappantes avec le récit de la Genèse. 

  • Si un déluge global a vraiment eu lieu, nous devrions nous attendre à ce que des milliards de fossiles soient présents dans des couches de roches dans le monde entier. Et c'est précisément ce qui est découvert. 

  • Nous connaissons l’emplacement de l'Arche de Noé aujourd'hui. Oui, vous avez bien lu. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo YouTube ci-dessous, les restes de l'Arche de Noé ont été découverts sur « les montagnes d'Ararat » en Turquie.


  • Les restes de l'Arche sont tout aussi longs et aussi larges que la Bible dit qu'ils devraient être. 

  • Le bois de l'Arche a été testé, et les tests montrent qu'il contient du carbone organique. Cela signifie que le bois fossilisé qui a été découvert était autrefois une matière vivante. 

  • Avec le bois, le métal a également été utilisé dans la construction de l’Arche, des raccords de fer et de l'aluminium ont tous deux été découverts dans les restes de l'Arche. 

  • Des excréments pétrifiés d'animaux, des bois pétrifiés de cervidés et une ancienne touffe de poils de chat ont également été récupérés à partir des restes de l'Arche. 

  • Les documents historiques confirment qu’il est cru depuis fort longtemps que c'est le lieu de repos exact de l'Arche.

Recherche Archéologique Ron Wyatt

Recherche Archéologique Ron Wyatt

L'épopée de Gilgamesh (650 avant JC) mentionne le Mt. Nisir comme le lieu d'atterrissage de l'Arche. Le nom local de la ville où l'Arche a été découverte est Nasar.

Les annales d’Ashurnasurpal II d'Assyrie (833-859 avant JC) le place au sud de la rivière Zab (correct).

Théophile d'Antioche (115-185 après JC) a déclaré que l'Arche pourrait être vue dans les montagnes d'Arabie. Plus tard les pères de l'église mentionnent également l'Arche aussi loin que dans la moitié du 7e siècle.

Au 13e siècle, Willam, un voyageur, a déclaré pour la première fois que le Mt. Masis était l'emplacement de l’Arche (aujourd'hui Mt. Ararat).

Geographia de Ptolémée (1548) mentionne les montagnes de l'Arménie comme le lieu d'atterrissage de l’Arche. C'est également le cas du voyageur Nicolas de Nicolay (1558).

  • Un village près des restes de l'Arche est connu comme « le Village des Huit », et une vallée à proximité est connue comme « la vallée des Huit ». Il y avait huit survivants sur l'Arche. 


Si vous êtes intéressés à en apprendre davantage, vous pouvez trouver des vidéos supplémentaires au sujet de cette incroyable découverte ici et ici.

Traduction : Sentinelle

Source : The Thruth

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vos commentaires sont importants et les bienvenus !

Abonnés

Louange

Louange 2

Louange hébraïque

Archives du Blog

Radio Musique Messianique